Accueil Actualités Yannick Noah fête ses 60 ans : Cette photo originale postée sur Instagram pour l’occasion !

Yannick Noah fête ses 60 ans : Cette photo originale postée sur Instagram pour l’occasion !

5 min temps de lecture
0
0
47

Lundi 18 mai, Yannick Noah célèbre ses 60 ans. Une journée particulière pour le chanteur. Il y a quelques jours, le dernier Français vainqueur de Roland-Garros l’indiquait à nos confrères de France TV“Je dois me préparer, ça ne sera pas juste une fête, ça va durer sur plusieurs jours”.

Des propos qui font écho à ceux prononcés dans les colonnes de VSD.

“Inconsciemment, j’ai devancé l’appel. Ça fait deux ans que je dis que j’ai 60 balais. On me dit que je ne les fais pas, donc je suis assez content. À partir de l’année prochaine, je dirai que j’ai 70 balais ! Non, sérieux, cet anniversaire était l’occasion de faire une jolie ‘teuf’. La priorité était de la faire avec tous mes gamins (il en a cinq). Mais ils sont aux quatre coins du monde et ne peuvent pas bouger. Donc, vu la situation, c’est reporté. La vraie ‘teuf’, je la ferai quand ce sera possible. Franchement, j’ai la patate”.

Même si en France, le confinement a été levé depuis maintenant une semaine, ce n’est pas le cas pour tout le monde. D’ailleurs, sauf dérogation spéciale, personne ne peut circuler au-delà de 100 kilomètres, et ce jusqu’à nouvel ordre. Autant dire que cela sera difficile de faire une fête avec Eleejah qui se trouve actuellement à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles.

Sur Instagram, très très tôt ce matin (aux alentours d’une heure, ndlr), le compagnon d’Isabelle Camus a posté une photo d’une… cave à vin ! 60 !!!!!!!!!!!! Le meilleur est à venir !”, a-t-il écrit en légende. Dans les commentaires, plusieurs internautes, anonymes ou personnalités lui ont souhaité un joyeux anniversaire notamment de deux ses enfants. “Happy birthday yannick, Jtaime papa”, a déclaré son ainé. “J’aime pap’s, Happy Yannick Day !“, a posté pour sa part Jenaye.

Pas de Roland-Garros ?

Celui qui a profité du confinement pour prendre du temps pour lui, faisant du jardinage, du sport (de la gym et du golf afin d’éviter de sortir de ces deux mois confinés avec des kilos en trop) s’est exprimé sur Roland-Garros. Le tournoi du Grand Chelem parisien devait se tenir du 18 mai au 7 juin mais a été repoussé au mois de septembre prochain… “Ça va être compliqué. Je suis sceptique, j’espère qu’il va se dérouler, c’est tellement important pour le tennis français.”

Jb.

à lire aussi

Flux d’actualités People de Public.fr

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Vidéo- Le Saviez vous ? Sadio Mané est le premier sénégalais à avoir signé un triplé en Ligue des champions ! Regardez

C’était le 14 février quand Sadio Mané réalisait un triplé en Ligue des Champions contre P…