Accueil People international Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h : le surprenant SMS que Patrick Poivre d’Arvor lui a envoyé

Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h : le surprenant SMS que Patrick Poivre d’Arvor lui a envoyé

3 min temps de lecture
0
0
3
C’est LA nouvelle qui secoue la France depuis ce mardi 15 septembre 2020 : Jean-Pierre Pernaut a pris la décision de quitter la présentation du JT de 13h sur TF1. Si la chaîne a annoncé que le journaliste rendrait l’antenne d’ici la fin de l’année 2020, ce dernier a réagi sur Twitter en expliquant qu’il disait adieu à son rôle de présentateur du JT mais qu’il ne quitte pas la chaîne pour autant puisqu’il continue d’assurer quelques missions.

Un soulagement pour son épouse Nathalie Marquay qui, depuis quelques mois, demandait à son mari de lever le pied et de se reposer et exprimait publiquement, ses inquiétudes face au rythme effréné du journaliste de 70 ans.

un surprenant message de la part de Patrick Poivre d’ARVOR

Si de nombreuses personnalités ont salué le travail de Jean-Pierre Pernaut, Patrick Poivre d’Arvor n’a pas manqué d’adresser un petit clin d’œil à son ancien collègue. “Un salut très amical à Jean-Pierre Pernaut. Bienvenue dans l’après JT !” a-t-il écrit sur Twitter. L’ancien présentateur du JT de 20h s’est ensuite exprimé sur le plateau de l’émission “C à vous” sur France 5. Questionné par Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Poivre d’Arvor a en effet révélé qu’il a également envoyé un SMS à son ami : “Dans un petit SMS, je lui ai même dit : ‘Bienvenue dans la vraie vie’” a-t-il confié.

Face à l’étonnement de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, l’ancien présentateur s’est empressé de se justifier : “Parce que la télévision ne peut pas résumer une vie. C’est agréable, c’est formidable, on le fait avec passion, il le fait avec passion”, a-t-il affirmé avant de nuancer que la vie “ce n’est pas que ça. Il y a d’autres choses”.

Par E.S.

Non Stop People

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Zahara Ndiaye
Charger plus dans People international

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Naufrage le « Joola »: 18 ans de souffrance et de promesses non tenues

Le drame avait plongé tout un peuple dans la consternation totale. Le 26 septembre 2002, u…