Accueil À La Une (VIDÉO)-Mariage sans respect des mesures barrières: Quand Mame Diarra Fame donne le mauvais exemple

(VIDÉO)-Mariage sans respect des mesures barrières: Quand Mame Diarra Fame donne le mauvais exemple

3 min temps de lecture
0
0
492

Il y a des députés qui n’ont vraiment pas leur place à l’Assemblée nationale tant leurs comportements frisent l’insouciance et l’irresponsabilité. Alors que le nombre de cas positifs au coronavirus ne cesse d’augmenter avec son lot de morts (le Sénégal compte 9681 cas positifs dont 6409 guéris, 191 décès et 3080 encore sous traitement), des parlementaires donnent le mauvais exemple. En témoigne le mariage de la députée de la l’APR à Koungheul, Fanta Fall, hier à Yoff à la cité APECSY.

Aucun geste barrière n’a été respecté(port du masque, distanciation sociale,…) par les invités, comme on peut le constater sur ces images. Faisant fi du de l’épidémie, les députées dont Awa Niang(APR), Mame Diarra Fam(PDS), Fatou Diouf (APR), Aissata Sabara, Aminata Kante(Grand Parti) Marie Sow Ndiaye(PDS), se sont données à coeur joie devant la prestation des griots, de la chanteuse Daba Samb ou encore Ouzin Keita couvert de billets de banque.

Le ministre de la Développement industriel et de la Petite et Moyenne Industrie, Moustapha Diop, lui, au moins, est conscient du risque auquel il pouvait être exposé en assistant au mariage. Parrain de la mariée, le maire de Louga a pris le soin de porter un masque et n’a pas pris par à la bamboula des députées organisée sur le toit de la maison, selon les informations de Guestuinfo.

Après le cas de Yeya Diallo, qui avait chopé le virus avant d’être déclarée guérie, ne soyons pas surpris de voir d’autres parlementaires testées positives dans les jours à venir.

Nous y reviendrons

Guestuinfo.com

 

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de lambdji
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Le classement final des top buteurs européens de la saison 2019/2020

Comme à chaque début de semaine, nous faisons notre mise à jour du classement des top bute…