Accueil Actualités « Une femme ne devrait pas voir le sexe de son fiancé avant le mariage », dit un pasteur (Vidéo)

« Une femme ne devrait pas voir le sexe de son fiancé avant le mariage », dit un pasteur (Vidéo)

2 min temps de lecture
Commentaires fermés sur « Une femme ne devrait pas voir le sexe de son fiancé avant le mariage », dit un pasteur (Vidéo)
0
47
Une femme ne devrait en aucun cas voir les parties intimes de son fiancé avec le mariage, selon le pasteur David Ibiyeomie. Le célèbre homme de Dieu et fondateur de Salvation Ministries a fait cette déclaration lors d’une réunion avec les membres de son église.Publicité Le pasteur a été interpellé par un fidèle qui voulait savoir si c’est conseillé pour une femme de voir les parties intimes de son partenaire avant le mariage.
« Le mariage est honorable lorsque le lit n’a pas été souillé et on ne peut pas voir le sexe d’un homme sans en vouloir plus », a-t-il répondu « Comment pouvez-vous voir le sexe d’un homme sans en vouloir plus? Ne vous trompez pas. Le mariage est honorable, vous ne devez pas voir le sexe de votre homme avant le mariage », a-t-il ajouté. L’homme de Dieu a également souligné que les futurs mariés devraient apprendre à s’ouvrir l’un à l’autre en cas de problèmes médicaux.
Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités
Comments are closed.

LIRE AUSSI

#Covid19 : Ziguinchor à l’heure du coronavirus, entre craintes et préventions

Depuis l’annonce du premier cas de coronavirus à Ziguinchor, ce samedi 21 mar…