Reprise des Enseignements: Les nouvelles directives de Macky aux ministres concernés

1

Lors du conseil des ministres de ce mercredi qui s’est tenu au palais de la République, le Président Macky Sall a donné des directives aux ministres en charge de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle pour la reprise prochaines des enseignements.   « Le Chef de l’Etat a particulièrement salué l’engagement patriotique exceptionnel des enseignants qui œuvrent, …

En Garde à vue : Qui a cambriolé la chambre d’Assane Diouf en plein couvre-Feu ?

4

Selon une source de Snap221,la chambre de l’activiste, Assane Diouf arrêté et placé en garde à Vue a été cambriolée dans la nuit du 02 au 03 Juin en plein couvre-Feu.Selon nos sources ont fouillé l’appartement de fond en comble comme s’ils étaient à la recherche de quelque chose de précis.Car, fait marquant de ce curieux cambriolage, ils ont laissé …

Urgent :Soupçonnant le ministère de mentir, la population de Diass Ngam s’oppose au transfert de 3 cas positifs

6

Ce mardi, 3 personnes ont été testées positives au coronavirus à Diass Ngam, près de Popenguine. Mais lorsqu’une équipe du district sanitaire de Popenguine est venue les récupérer, la population a catégoriquement refusé leur transfert. A lire  aussi : Photos/Scandaleux ! – Diamaguene-Sicap-Mbao : Les images choquantes de l’enterrement d’un mort de la Covid-19 Selon eux, ces trois ne peuvent pas …

Affaire des sextapes : Demain..Les 12 jeunes rejouent le film à la barre

8

La bande de jeunes, qui se livrait à la débauche dans des appartements meublés, a été placée, hier, sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, diffusion d’images à caractère s****l, collecte de données illicites…. Selon L’As qui donne l’information, les majeurs seront jugés, demain jeudi, au Tribunal de grande instance de Dakar. Quant aux mineurs, ils vont comparaître vendredi …

(15 Photos) : Aya couture la charmante épouse de Baba Hamdy lynchée sur les réseaux sociaux à cause de la tenue de Marième Dial

9

Sur son compte Facebook, Caroline Diagne dénonce la couturière Aya qu’elle accuse d’avoir donné sa tenue à Marieme Dial pour le tournage d’un épisode de la série « Maîtresse d’un homme marié ». Ladite Caroline avance être abusée par la maison de couture qui aurait pris son tissu pour en faire une robe à l’actrice ce, avec le modèle qu’elle avait elle-même …

L'ACTU PEOPLE en continu…..

Suggestion

Séries-Zapping -TÉLÉ