Accueil Actualités Tous en Cuisine : Jade Leboeuf perturbe les téléspectateurs avec ce dangereux décolleté…

Tous en Cuisine : Jade Leboeuf perturbe les téléspectateurs avec ce dangereux décolleté…

3 min temps de lecture
0
0
455

Vendredi 22 mai dans Tous en Cuisine, sur M6, Cyril Lignac recevait comme à son habitude plusieurs invités.

L’humoriste Michel Leeb et son fils Tom, qui devait représenter la France cette année à l’Eurovision (annulée en raison de la pandémie de covid-19, ndlr) était présent ainsi que Jade Leboeuf, la fille de Franck Leboeuf. La jeune femme, en direct du Luxembourg, était aux cotés de son époux Stéphane Rodrigues, et de trois de leurs amis.

Tout ce petit monde s’est attelé à la confection d’une recette que beaucoup d’internautes ont par la suite reproduit : Riz basmati et crevettes curry coco en plat principal avec des coeurs de palmiers en guise de dessert.

Un menu alléchant qui a attiré un peu plus d’1,8M de téléspectateurs soit 11,7% de parts d’audience. Si la majorité a apprécié le dernier épisode des aventures de Cyril et Jérôme en cuisine, quelques petits curieux se sont plus focalisés sur le décolleté de la future maman. “Le premier qui voit un téton de la femme enceinte à gagné”, “Jade en rouge a un tété qui va bientôt déborder”, “Dites à l’autre en rose d’aller s’acheter un soutien-gorge”, ” Avec Jade et ses seins à l’air c’est de la foodporn”, ” Jade, sacré décolleté, on voit limite ton nombril !”, “Jade t’as un tété a l’air”, pouvait-on lire sur Twitter.

En août prochain, la jeune femme donnera naissance à son premier enfant. Il y a une semaine, la belle postait un très beau message à l’attention de son futur bébé : “Déjà 6 mois et demi que je te partage mon corps avec toi et que mon amour grandis pour toi. Je me languis de te rencontrer.”

à lire aussi

Flux d’actualités People de Public.fr

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

FC Barcelone : la Juventus y croit encore pour Arthur

C’est ce qui s’appelle être coriace. Au cours des derniers mois et des dernièr…