Accueil Actualités Tests Covid : Moustapha Diakhaté demande à l’Assemblée d’ouvrir une enquête

Tests Covid : Moustapha Diakhaté demande à l’Assemblée d’ouvrir une enquête

2 min temps de lecture
0
0
180

Tantôt faux négatifs, tantôt faux positifs. Ces dysfonctionnements dans l’analyse des tests de la Covid-19 poussent Moustapha Diakhaté à exiger une contre-expertise des tests de Covid-19.

«Le Sénégal ne doit plus se fier à aucun Institut Pasteur ! Les dépistages doivent être suspendus. Le gouvernement sénégalais doit aussi exiger un troisième test de contrôle pour tous ceux qui ont été dépistés par l’Institut Pasteur de Dakar», écrit-il sur sa page Facebook repris par EnQuête. 
En une semaine au Sénégal et à Madagascar des erreurs monumentales ont été relevées dans le dépistage de la covid19. Au Sénégal sur les dix (10) médecins de l’ORL de l’hôpital Fann, déclarés positifs à la Covid-19, sont revenus négatifs, après un second essai.
À défaut d’une investigation de l’Assemblée nationale, il espère que le Comité de suivi ou le Comité national de gestion des épidémies édifiera très rapidement les Sénégalais des tenants et aboutissants des erreurs commises dans les tests par l’Institut Pasteur de Dakar.

Bonjourdakar

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

(Vidéo) La proposition complètement folle de Père Mbaye Ngoné: « Gynéco Dagne Wara Tester Xalé Yi Nék Ci Ecoles Yi Pour Xol Ndax V!erge Nagne »

Article publié par Sanslimites …