Accueil Actualités Témoignage sur le produit en vogue chez les filles « je ne n’ai pas honte de le dire que Mousso-La-Boro régularise et pimente ma vie »

Témoignage sur le produit en vogue chez les filles « je ne n’ai pas honte de le dire que Mousso-La-Boro régularise et pimente ma vie »

5 min temps de lecture
0
0
75


c’est la nouvelle retrouvaille des femmes pour grimper les rideaux et atteindre le 7e ciel. Moussou-la-boro faite à base de tabac, chanvre indien et de soude xémé, sert à adoucir et rendre épicé le vagin dans lequel elle est introduite.

D’après ces utilisatrices femmes comme jeune fille qui usent de cette mixture afin de pimenter leurs vies couple ou de ce procurer du plaisir en solo. Un cocktail explosif qui risque de créer un réel problème de santé public. Nd.G est une fervente consommatrice de cet artifice. Divorcée et mère de deux enfants, elle ne boude pas de son plaisir et s’en donne à cœur joie. Pour Nd G ,43 ans, «  Mousso-la-boro, c’est le nirvana. je ne n’ai pas honte de le dire. Mousso-la-boro régularise et pimente ma vie. Si je n’en ai pas, je suis obligée d’aller nuitamment taper à la porte ou la fenêtre d’une amie pour en trouver. ce produit me satisfait terriblement et me met à l’abri de beaucoup de chose que je ne peux pas vous dire. Il y’a même un homme marié de mon âge  qui me fréquente et il adore beaucoup « . Lache Nd. G sans ciller.

Si elle  est consciente des dangers auxquels elle s’expose, Nd. G rétorque: « Des personne avancent que ce produit peut entraîner le cancer de l’utérus, mais moi je n’y crois pas. je ne suis pas non plus allée voir un gynécologue pour avoir son avis sur la question. depuis que j’utilise ce produit fantastique produit, rien ne m’est jamais arrivé mais au contraire, je me suis retrouvé avec un va*gin plus doux, plus ouvert et plus moelleux et mon homme adore »

B.D.D ne la contredira pas. Pour ce quinqua, Mousso-la-boro est une bénédiction pour son couple. Et c’est lui-même qui a recommandé à son épouse d’en faire usage.

B.D.D confie «  C’est le plus petit qui manquait à mon couple. avec Mousso-la-boro, mes nuits sont plus épicée. D’ailleurs  c’est moi-même qui a conseillé à ma dame d’en utiliser. Et je dois vous avouer qu’il m’envoie très vite au ciel. Depuis quelques mois je ne sort pas de chez moi. ma femme a fini de me serrer au lit. Mousso-la-boro est un cocktail explosif qui m’empêche d’aller voir une autre femme.« 

Buzzclic

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Zahara Ndiaye
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Foncier à Ndingueler : Aly Ngouille Ndiaye sur les lieux

Aly Ngouille Ndiaye, le ministre de l’Intérieur et maire de Libguère Ce sont nos con…