Accueil Actualités Sylvie Tellier : garde-t-elle uniquement de bons souvenirs d’Alain Delon ?

Sylvie Tellier : garde-t-elle uniquement de bons souvenirs d’Alain Delon ?

5 min temps de lecture
0
0
36

Moment de nostalgie pour Sylvie Tellier ? Au cours du week-end, la directrice du comité Miss France a fait revivre à ses fans un moment inoubliable et magique à ses yeux. Samedi 16 mai, sur son compte Instagram, elle a publié une photo, où elle apparaît dans une longue robe vert émeraude dotée d’un décolleté renversant !

L’ancienne Miss France est placée sur les célèbres marches du Festival de Cannes. “Nous aurions dû vivre le premier week-end du festival de Cannes. Mon meilleur souvenir restera sans aucun doute une montée des marches en compagnie de Marine Lorphelin et Monsieur Alain Delon en mai 2013 à l’occasion de la projection du film Plein soleil. Un moment magique! Merci Monsieur Delon”. Dans les commentaires, celle qui fut sa petite protégée cette année-là a ajouté : “Un moment hors du temps que je n’oublierai jamais, merci à toi”.

Critiquée comme à son habitude

Pendant le confinement, la patronne des Miss a proposé des rendez-vous quotidien à sa communauté en conviant une reine de beauté chaque jour pour partager des souvenirs, des anecdotes. Les internautes ont pu la voir en compagnie de Nathalie Marquay, Iris Mittenaere, Camille Cerf, ou encore Vaïmalama Chaves.

Mais ces interviews ont pris fin avec la levée du confinement qui s’est déroulée le 11 mai dernier. Si les Français peuvent désormais sortir en toute liberté, ils restent limités par la règle des 100 kilomètres. Aucune personne ne peut aller au delà de cette distance, à part si elle dispose d’une dérogation spéciale.

Confinée à Paris pendant deux mois, Sylvie Tellier a informé ses followers par un post qu’elle se trouvait désormais à plus de 100 kilomètres de son domicile, dans le sud de la France

“Encore un dimanche à te serrer contre mon coeur. Heureuse d’être avec mon homme et les enfants leur papa pour quelques semaines marseillaises ! Merci la vie merci l’amour”, a-t-elle écrit à coté d’une photo sur laquelle, elle tient son petit dernier, Roméo. Une nouvelle qui n’a pas fait plaisir… loin de là !

“Comment avez vous pu passer les contrôles pour aller au-delà des 100km?”, “Normalement on n’a pas le droit de se déplacer au delà de 100km …”, “Ou comment montrer le mauvais exemple et se croire exempter ! Déçue de ce comportement sans motif impérieux et grave”, “dommage de montrer le mauvais exemple”, pouvait-on lire.

Jb.

à lire aussi

Flux d’actualités People de Public.fr

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Nigéria : Buhari demande aux agriculteurs de produire plus “consommons local”

Nigéria Buhari – Le Nigéria à l’instar des autres pays africains est en train de subir de …