Accueil Actualités Suspension de Tandian : Le bureau fédéral aura son mot à dire

Suspension de Tandian : Le bureau fédéral aura son mot à dire

3 min temps de lecture
0
0
90

Ce samedi 16 mai lors d’un entretien organisé dans le forum Wathsapp de l’Association nationale de la presse sportive (ANPS), Me Babacar Ndiaye, président de la Fédération sénégalaise de basket  a estimé que la procédure pour gracier le président de Saint-Louis Basket Club sont entamées.

« A la suite de la sanction prise par la Fédération, de bonnes volontés ont joué des médiations surtout la présidente de la Zone 2, Rokhaya Pouye, qui a fait en sorte que je puisse rencontrer M. Tandian en présence de quelques membres de la FSBB. Je ne peux pas dévoiler le contenu de nos discussions, mais à la fin de la réunion, la présidente de la Zone 2 a émis le souhait de voir la Fédération réviser la décision prise à l’encontre du président Tandian », raconte l’ancien président du DUC.

« J’avais dit au cours de cette rencontre ma volonté d’apaiser le climat, de faire en sorte que toute la famille du basket soit rassemblée, de respecter et de faire respecter la Fédération, de veiller aussi à la crédibilité de la Fédération. J’avais aussi dit à l’assistance que la décision a été prise par le Bureau fédéral et non par le président. J’avais promis de soumettre la question aux membres du Bureau. Je respecterai ma parole mais aujourd’hui nous travaillons sur la fin de la saison. Dès que cette question sera réglée, je convoquerai une réunion de Bureau pour étudier cette affaire. Les textes de la Fédération permettent au président de soumettre au Bureau fédéral toute décision prise en seconde lecture », rassure le président de la FSBB.

wiwsport.com

wiwsport

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Reprise ratée : Moustapha Diakhaté parle d’un fiasco de 90 jours de tâtonnements

Grand ratage de la reprise des cours : le fiasco de 90 jours de tâtonnements L’échec de la…