Accueil À La Une Sondage : Top 10 des journalistes et animateurs de radio les plus suivis

Sondage : Top 10 des journalistes et animateurs de radio les plus suivis

2 min temps de lecture
0
0
187

 

sondage réalisé par le Cabinet Etudes médias Avril. A l’arrivée, les  journalistes et animateurs de Radio ont aussi émergé du lot.

Pour la Radio ,Mansour Diop de Zik Fm est le plus écouté avec22,3% des votes, suivi de son duettiste  dans “Teuss” Ahmeth Aidara avec 22,3%.

Mamadou  Mouhameth Ndiaye de la Rfm et ses collègues Babacar Fall et El Assane Gueye occupent les 3e,4e et 5e place. Il sont suivis de Simone Faye de Zik Fm, Antoine Diouf et Alassane Samba Diop de iRadio. Maodo Faye de Sud Fm et feu Mamadou Ndiaye Doss de Zik Fm ferment le peloton.

Pour les animateurs, Cheik Sarr est premier avec 14,9% des voix suivis de Dj Boub’s d’iRadio. Alima Ndione et et Saliou Khoulé de Zik Fm occupent les 3e et 4e place, suivis d’abbas No Stress de la RFM, de Serigne Guèye,de Dj Koloss de la RFM, de Pape Cheikh Diallo de King F,de P-J de King Fm et d’Ahmeth Aidara de Zik.

Les noms d’Ahmeth Aidara et de Serigne Guèye reviennent dans les classements des journalistes et animateurs. Il est mention dans le document d’études que le grand public (en majorité) a du mal à distinguer journalistes et présentateur d’émission”.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

(Vidéo) QG – Témoignage émouvant de Pape Cheikh et Pape Hann sur la mère de Kebs Thiam

Article publié par Sanslimites …