Accueil À La Une PHOTO – « Une héroïne » : Valérie Bègue rend hommage à sa mère, auxiliaire de vie

PHOTO – « Une héroïne » : Valérie Bègue rend hommage à sa mère, auxiliaire de vie

4 min temps de lecture
Commentaires fermés sur PHOTO – « Une héroïne » : Valérie Bègue rend hommage à sa mère, auxiliaire de vie
0
52

Alors que l’épidémie de coronavirus COVID-19 continue de se propager en France, le corps médical est plus que jamais en première ligne. Sur Instagram, Valérie Bègue a donc tenu à rendre hommage à sa mère, Marie-Jeanne, auxiliaire de vie pour personnes âgées, qui bien que privée de masques, continue de se rendre au chevet de ses patients pour prendre soin d’eux.

C’est une véritable héroïne. Alors que cinq médecins ont déjà perdu la vie depuis le début de l’épidémie de coronavirus COVID-19 en France, le corps médical reste mobilisé. Face au manque de protections, notamment de masques, les soignants doivent faire preuve d’imagination, comme en témoigne Valérie Bègue. L’ex-Miss France, dont la mère, Marie-Jeanne, est auxiliaire de vie auprès de personnes âgées, a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram pour sa dévotion et son courage sans limite. C’est pas moins de six stories que la maman de Jazz a publié pour mettre en lumière l’engagement de sa mère, qu’elle considère comme »la femme la plus extraordinaire » du monde. « Elle est auxiliaire de vie pour les personnes âgées. Sans masque, tous les jours, elle continue de se rendre à leur chevet pour prendre soin d’eux. Pour ne pas les laisser seuls. Pour leur offrir un peu de compagnie et de réconfort« , confie l’ex de Camille Lacourt, et ce, « malgré le risque » encouru.
Valérie Bègue Instagram
Valérie Bègue Instagram
Valérie Bègue Instagram

« Vous êtes nos héros »

Plus encore, sur son temps libre, Marie-Jeanne Bègue a « décidé de coudre ses propres masques« . Avec son mari, qui s’est également mis à la machine à coudre pour lui porter main forte, ils « les donnent gratuitement à ceux qui en ont besoin« , explique Valérie Bègue, admirative de sa mère, son « héroïne« . Le 19 mars dernier, l’ancienne Miss France avait déjà affiché son soutien au personnel soignant et « à tous ceux qui combattent sans relâche dans toutes les régions et dans tous les corps de métiers », avait-elle lancé, et de conclure, « Vous êtes nos héros. »
Valérie Bègue Instagram
Valérie Bègue Instagram
Valérie Bègue Instagram
Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Abdou Faye
Charger plus dans À La Une
Comments are closed.

LIRE AUSSI

#Covid19 : Ziguinchor à l’heure du coronavirus, entre craintes et préventions

Depuis l’annonce du premier cas de coronavirus à Ziguinchor, ce samedi 21 mar…