Accueil À La Une PHOTO – Maître Gims papa pour la 5e fois : sa chérie annonce la bonne nouvelle sur Instagram

PHOTO – Maître Gims papa pour la 5e fois : sa chérie annonce la bonne nouvelle sur Instagram

5 min temps de lecture
Commentaires fermés sur PHOTO – Maître Gims papa pour la 5e fois : sa chérie annonce la bonne nouvelle sur Instagram
0
87

Bonne nouvelle pour Maître Gims ! L’ancien membre de la Sexion d’Assaut est devenu papa pour la cinquième fois. C’est son épouse, DemDem, qui a annoncé la naissance de leur troisième enfant, ce jeudi 19 mars, sur Instagram.

Alors que la France est actuellement confinée, c’est une nouvelle qui devrait réchauffer les cœurs des fans de Maître Gims. L’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut est devenu papa, pour la cinquième fois. L’heureuse nouvelle a été annoncée par sa femme, DemDem, qui a partagé un adorable cliché du nouveau-né dans sa story Instagram, ce jeudi 19 mars. Cette dernière a donné naissance au troisième enfant du couple. Si son visage n’a pour l’heure pas été dévoilé, les internautes ont pu apercevoir une partie de sa jolie bouille. En légende, la jeune maman n’a pas caché sa joie : « Je t’aime. Merci mon Dieu », a-t-elle commenté sous cette publication. Parmi les messages de félicitations qui lui ont été adressés, figure celui la chanteuse Vitaa : « Ma DemDem, toutes mes félicitations. God Bless », a réagi l’acolyte de Slimane. Pour rappel, Maître Gims et DemDem se sont connus alors que cette dernière était encore au lycée. Si leurs chemins se sont croisés en 2005, les deux tourtereaux ont dû faire preuve de patience avant de célébrer leur amour au grand jour. Dans son autobiographie Vise le soleil, parue en 2015, l’artiste écrivait au sujet de sa compagne : « Nous sommes tombés amoureux (…) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l’un de l’autre et fonder une famille. » Après avoir vécu un temps leur amour à l’abri des regards, le couple décide de s’unir pour la vie en 2005.
Instagram/DemDem
Maître Gims est déjà père de deux enfants, nés d’une précédente union avec une femme dont il n’aurait jamais divorcé. Ensemble, le rappeur de 33 ans et son épouse DemDem, qui étaient déjà parents de deux enfants, accueillent désormais un nouveau membre dans leur famille. Et à en croire les confidences faites par la jeune femme dans le documentaire Maître Gims à coeur ouvert, diffusé sur W9 en 2018, l’artiste est un père attentif : « C’est quelqu’un qui ne laisse pas apparaître grand chose, moi, c’est totalement l’inverse, je suis très expressive (…)Il n’est pas beaucoup présent, donc quand il est là, il joue beaucoup avec ses enfants. Il les adore. » Toutes nos félicitations au jeune couple !
Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Abdou Faye
Charger plus dans À La Une
Comments are closed.

LIRE AUSSI

Traitement du coronavirus (Covid-19) : quelles sont les pistes ?

A quand un remède miracle contre le coronavirus ? Pour l’heure, aucun traitem…