Accueil Actualités Nabilla : Elle dégaine un maillot de bain ultra sexy qui laisse sans voix les internautes… puis pète un câble !

Nabilla : Elle dégaine un maillot de bain ultra sexy qui laisse sans voix les internautes… puis pète un câble !

4 min temps de lecture
0
0
82

Le quotidien de Nabilla et Thomas passionnent toujours autant les internautes, qui sont des centaines de milliers à suivre ses stories sur Snapchat et ou Instagram. Vendredi 22 mai, la jeune maman avait décidé de montrer l’un de ses plus beaux maillots de bain. Avec une partie léopard et une culotte noire, la tenue qui moulait sa silhouette de rêve, a fait un malheur du coté des internautes. Certains ont accentué sur le fait que durant le confinement, l’ex-candidate de télé-réalité s’est également bien entretenue…

Jugez par vous-même le résultat…

La fleur de la discorde…

Nabilla avait une envie d’éplucher son livre de famille. Un document qui comporte une caractéristique assez spéciale : toutes les femmes de sa famille a un second prénom évoquant une fleur. Elle a expliqué à sa communauté que son prénom signifiait fleur du désert en arabe. “Ça te fait quoi alors d’être marié avec une fleur ? Tu aimes ma famille de fleurs ? Notre fils il est moitié fleur et si on a une fille on est obligé de donner un petit prénom de fleur genre Lys”, a-t-elle demandé à son mari. Ce dernier y a vu une belle occasion de provoquer sa femme. “Lys c’est très joli, c’est le prénom de mon ex en plus…”, a lâché Thomas Vergara. “T’es sérieux, tu parles comme ça dans mon snap ? Il y a rigoler et rigoler. Qu’est ce qui t’as pris là ? T’as eu un élan de folie là ?”, lui-a-t-elle répondu.

“Je suis sous la douche tu viens me faire ch**, je suis en train de me brosser les dents tu m’emm” je suis dans le lit tu es encore en train de m’em. Je peux que t’em***.” avant d’ajouter rassurant : “Tu sais très bien que je n’ai pas d’ex avec le prénom Lys. Tellement tu prends de la place j’ai l’impression que j’ai eu que toi dans ma vie (…) J’ai l’impression ça fait trente cinq ans que je suis avec toi”. De quoi satisfaire sa belle. “C’est bien tu vas pas dormir dans le canapé.”
 

à lire aussi

Flux d’actualités People de Public.fr

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Mort de Guy Bedos : qui sont les femmes de sa vie ?

Le monde du cinéma français mais aussi l’univers du théâtre sont aujourd’hui en deuil. Ce …