Accueil Actualités Mercato : Un nouveau contrat en vue à Lyon pour Toko Ekambi

Mercato : Un nouveau contrat en vue à Lyon pour Toko Ekambi

2 min temps de lecture
0
0
49

La progression de Karl Toko Ekambi est palpable. Malgré que l’international camerounais n’ait disputé que quelques rencontres avant la suspension puis l’arrêt définitif de la Ligue 1 avec l’OL, il a séduit. Ses débuts ont été prometteurs et l’OL est prêt à lui offrir un nouveau prêt.

Dixit L’Equipe, l’Olympique Lyonnais songe à prolonger le prêt d’Ekambi jusqu’au mois d’août évalué à 4 millions d’euros. La direction des Gones pense à conserver l’attaquant qui appartient toujours à Villareal. Afin d’avoir un effectif renforcé pour aborder le match retour face à la Juventus (Ligue des Champions) et la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG.

Lyon se montre déjà ambitieux. Théoriquement, le joueur de 27 ans devrait rejoindre l’Espagne à l’issue de cette saison au cas où, le club français ne s’est pas qualifié pour une coupe d’Europe. Malgré que la situation ne soit pas favorable au Lion Indomptable, Jean-Michel Aulas l’a rassuré plus d’une fois concernant son avenir en pointillé à l’avènement du Coronavirus.

Une bonne nouvelle pour Karl Toko Ekambi qui n’a qu’une seule envie, continuer son aventure au Groupama Stadium. Notons que l’option d’achat était fixée à 11,5 millions d’euros en cas de qualification de Lyon pour la Coupe aux grandes oreilles.
Africa Top Sports

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

(Vidéo) Guiss Guiss: L’émouvant histoire d’une sénégalaise de New York dont le fils est devenu h0m0…”

Accueil Actualités (Vidéo) Guiss Guiss: L’émouvant histoire d’une sénégalaise de New York …