Accueil Actualités Mercato – Officiel : Miralem Pjanić, nouveau joueur du Barça… Arthur quitte le club pour la Juve

Mercato – Officiel : Miralem Pjanić, nouveau joueur du Barça… Arthur quitte le club pour la Juve

2 min temps de lecture
0
0
59

Le Fc Barcelone annonce l’arrivée de Miralem Pjanić, quelques instants après avoir officialisé le départ d’Arthur à la Juventus. Les deux clubs sont parvenus à un accord d’échange entre les deux milieux. 

Pjanić, un milieu de terrain total

Selon le club catalan, Miralem Pjanić signera un contrat pour les 4 prochaines saisons, jusqu’à la fin de l’exercice 2023/24. Le montant du transfert s’élève à 60 millions d’euros et 5 millions en variables avec une clause libératoire s’élevant à 400 millions d’euros.  Le Bosnien appartiendra à la Juventus jusqu’à la fin des compétitions officielles de la saison 2019/20.

Arthur à la Juve pour 72 millions d’euros

Le FC Barcelone et la Juventus sont tombés d’accord sur le transfert d’Arthur Melo vers le club italien pour 72 millions d’euros, plus 10 millions en variables. Le joueur sera lié au club espagnol jusqu’à la fin des compétitions officielles de la saison 2019/20.

Arrivé à l’été 2018 en provenance du Gremio de Porto Alegre, Arthur a disputé 72 matches sous le maillot du Barça : 47 en Liga, 10 en Coupe du Roi, 13 en Ligue des Champions et 1 en Supercoupe d’Espagne. Le milieu de terrain a inscrit 4 buts au cours de ses deux saisons au Club, dont le premier contre Osasuna en Liga. Il compte 2 titres en blaugrana : la Liga et la Supercoupe d’Espagne 2018/19.

Bonjourdakar

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Nigeria : deux morts dans l’effondrement tragique d’un immeuble

Cela devient déjà banal au Nigeria comme dans beaucoup de métropoles africaines. Un immeub…