Accueil Actualités Mercato: Malang Sarr pourrait se relancer en Allemagne ou en Italie

Mercato: Malang Sarr pourrait se relancer en Allemagne ou en Italie

3 min temps de lecture
0
0
245
Le défenseur franco-sénégalais ne sera pas dans l’effectif niçois la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin prochain, le défenseur polyvalent Malang Sarr va quitter lors du prochain mercato estival.

A l’OGC Nice depuis 2016, Malang Sarr a décidé de quitter les aiglons lors du prochain mercato. Il a fait l’annonce suite à l’arrêt définitif de la saison en France. Pour le moment, il a plusieurs options. Cette saison, il a disputé 19 matchs et un but marqué. Ayant évolué dans plusieurs sélections de la petite catégorie en France, le défenseur du pied gauche est capable de jouer comme défenseur central ou arrière gauche.

Actuellement, il attire plus d’un club. Le Lazio de Rome est déjà sur la piste. Les dirigeants romains auraient déjà débuté des discussions avec l’entourage du joueur. Un contrat de cinq ans serait négocié entre les deux parties. Mais il n’est pas le seul club intéressé, l’Eintracht Francfort veut aussi  recruter celui qui a aussi la possibilité de jouer en Equipe Nationale du Sénégal. Malang Sarr n’est pas insensible à cette offre et a même son point de vue d « La ligue est très intéressante, les jeunes joueurs ont la possibilité de s’y développer », a t’il expliqué.

wiwsport.com

wiwsport

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

OL : Jean-Michel Aulas en remet une couche après l’annonce de la reprise de la Premier League

Depuis la décision de la Ligue de Football Professionnel concernant la fin de la saison 20…