Accueil Actualités Mercato: Liverpool abandonne la piste Koulibaly, trop cher!

Mercato: Liverpool abandonne la piste Koulibaly, trop cher!

3 min temps de lecture
0
0
23
Les Reds ont fait une dernière tentative pour faire signer Koulibaly, Lovren +76 millions de FCFA. Insuffisant pour Naples qui réclame toujours 100 millions de FCFA, Liverpool n’est plus intéressé.

Selon Skysports, le club anglais a fermé la fenêtre de transfert de Koulibaly mais il pourrait être sur le marché pour un autre défenseur central si Dejan Lovren quitte le club. Le défenseur central de Napoli qui a 29 ans depuis le 20 juin est courtisé par Jurgen qui l’aurait même appelé. Mais la politique de transfert stricte de Liverpool interdit de dépenser plus de 60 millions de livres sterling pour un joueur de 29 ans.

Le président du club anglais Tom Werner a clairement expliqué dans une interview avec le média anglais que l’impact financier du covid-19 devrait être pris en compte pour ce mercato d’été. « En ce qui concerne la fenêtre de transfert, la seule chose que je dirais est que nous continuerons à évaluer le marché des transferts, qui pour le moment n’est pas clair, d’autant plus que l’effet du virus n’aura pas d’impact seulement sur le football anglais mais le football dans le monde. »

Il y’a quelques jours, De Laurentiis affirmait qu’il ne prendrait pas en compte une offre de 60 millions d’euros. Actuellement, Manchester City reprend sa place de favori dans ce transfert très attendu. Rappelons que l’offre des citizens est estimé à 80 millions d’euros.

wiwsport.com

wiwsport

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Au Brésil, Jair Bolsonaro subit un nouveau test après des symptômes associés au Covid-19

iGFM – (Dakar) – Le président brésilien, qui minimise régulièrement les dangers du coronav…