Accueil Actualités Mercato : Habib Diallo a un bon de sortie selon le président du FC Metz

Mercato : Habib Diallo a un bon de sortie selon le président du FC Metz

2 min temps de lecture
0
0
59
Le FC Metz s’est fait une raison! Le meilleur buteur des grenats pourrait quitter la Moselle, une annonce faite par le président du club.

Auteur de 12 buts et 3 passes décisives cette saison, le Lion continue à tenir au chaud l’offensive du FC Metz. Alors qu’il était annoncé sur le départ lors du mercato d’été, Habib Diallo a déclaré vouloir rester dans le club qu’il a rejoint depuis 2013. L’ancien joueur de Génération Foot qui est d’ailleurs le joueur le mieux payé du club a décidé de continuer à porter le brassard. Pourtant on parlait d’une offre de 20 millions d’euros de Chelsea ou encore Leeds United qui était intéressé par celui qui a grandement participé à la montée du club en Ligue 1.

L’attaquant de 24 ans fait partie des 10 meilleurs de la ligue 1. Meme s’il a prolongé son contrat jusqu’en 2022, ses performances font qu’il est intenable.  Le club français en est conscient selon le président, Bernard Serin, qui l’a confirmé au micro de Direct FM : « Habib le sait : il a un bon de sortie. Évidemment, pas dans n’importe quelles conditions. » Une déclaration qui montre que Metz ne fera pas de cadeau aux acheteurs. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 12 millions d’euros (impact du Covid19).

wiwsport.com

wiwsport

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Le Toulouse FC a lui aussi saisi le Conseil d’État

Le combat continue pour le Toulouse FC. Vingtième et dernier de Ligue 1 cette saison suite…