Accueil Actualités Mercato : Dijon FCO met fin à la rumeur Djibril Cissé

Mercato : Dijon FCO met fin à la rumeur Djibril Cissé

2 min temps de lecture
0
0
47

Début mai, Djibril Cissé (38 ans) avait profité d’une interview à So Foot pour poser sa candidature auprès des clubs de Ligue 1, désireux de franchir la barre des 100 buts dans l’élite avant la fin de sa carrière (il est actuellement bloqué à 96 réalisations).

Ces dernières semaines, Djibril Cissé a répété à l’envi son désir de revenir en Ligue 1 pour inscrire les quatre pions qui le séparent de la barre des 100 buts en carrière dans le championnat de France. En effet, Nîmes Olympique et surtout le Dijon FCO, étaient annoncés comme des destinations possibles pour l’ex international français. Si les Crocos n’ont pour l’heure pas communiqué à ce sujet, le président du DFCO, Olivier Delcourt, a définitivement douché les espoirs de Djibril Cissé

«C’est de la pure blague. Je l’admirais comme joueur, mais je ne l’ai pas eu au téléphone. Peut-être faisait-il des appels du pied à Peguy (Luyindula, le directeur sportif), dont il est proche», a lâché le patron du DFCO. L’ancien pensionnaire de l’AJ Auxerre, de l’Olympique de Marseille ou Bastia va donc devoir trouver ailleurs.
Africa Top Sports

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Le Secrétaire général du Sytjust risque la radiation pour…

Le Secrétaire général du Sytjust est dans le collimateur de l’administration. El Hadji Aya…