Accueil Actualités Mercato – Bristol City: Famara Diedhiou suivi par Fenerbahçe

Mercato – Bristol City: Famara Diedhiou suivi par Fenerbahçe

2 min temps de lecture
0
0
93
Alors que les discussions sur la prolongation de son contrat à Bristol City traine pour des questions salariales, Famara Diedhiou pourrait finalement quitter le club avec Fenerbahçe intéressé à le faire venir en Turquie.

Si un accord ne peut être conclu, Bristol City sera dans une position où ils devront vendre l’attaquant international sénégalais de 27 ans avant que sa valeur ne commence à se déprécier considérablement, ce qui signifie qu’ils ne recevront aucun retour sur les 6 millions d’euros qu’ils ont investis en 2017.

« Fam est un joueur que nous aimons. Nous cherchons à garder nos meilleurs joueurs mais il y a toujours des circonstances qui entrent en jeu et il ne serait pas bon pour moi de les révéler », a déclaré son entraineur Lee Johnson.

Famara Diedhiou a sans doute connu sa saison la plus aboutie en 2019/2020 avec 8 but en 15 rencontres en Championship. L’intérêt de Fenerbahçe tombe donc au bon moment pour le Lion de la Teranga pour lui permettre de négocier au mieux son futur contrat dans l’un ou l’autre des clubs.

wiwsport.com

wiwsport

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Amical : le retour très spécial du PSG sur les terrains

C’est demain que le PSG fait son retour sur les terrains. Revenus à l’entraîne…