Accueil Actualités Mercato : Barça proche de recruter un jeune espoir sénégalais

Mercato : Barça proche de recruter un jeune espoir sénégalais

3 min temps de lecture
0
0
99
Le Barça proche de recruter le jeune joueur sénégalais de l’AS Béziers. Il s’agit du défenseur, Souleymane Aw, quart de finaliste du mondial de la catégorie U20 en Pologne.

Selon Mundo Deportivo, visité par wiwsport le FC Barcelone serait proche de recruter le joueur de Béziers, Souleymane Aw, latéral gauche de 21 ans. Les négociations seraient très avancées au sujet du l’international sénégalais U20, qui aurait déjà donné son accord. L’idée serait de l’incorporer dans l’équipe B, dans un premier temps. Souleymane Aw pourrait évoluer sous les couleurs de l’équipe réserve du Barça avant de pouvoir intégrer l’équipe première. Il pourrait ainsi venir renforcer le poste de latéral gauche au Barça B.

Formé à l’Aspire Academy, au Sénégal, Souleymane  Aw est arrivé en Belgique en juin 2017 du côté du KAS Eupen. Ce milieu de terrain devenu arrière latéral a participé à la Coupe du Monde des moins de 20 ans avec le Sénégal en 2017. Prêté au KSV Roeselare, en Proximus League (2e division belge) en 2018, Souleymane était revenu la saison dernière à Eupen (1ère Division belge) avant donc de s’engager avec le club héraultais. Il pourrait ainsi continuer son apprentissage au Barça, l’un des plus grands clubs au monde.

wiwsport.com

wiwsport

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Manchester United : Mason Greenwood fait sensation

Mason Greenwood est né professionnellement parlant un 6 mars. Une date terrible pour les s…