Accueil Actualités Le port du masque désormais obligatoire sur les vols Tunisair

Le port du masque désormais obligatoire sur les vols Tunisair

3 min temps de lecture
0
0
76

Le port du masque sera désormais obligatoire, à partir de cr vendredi 22 mai 2020, pour les passagers transportés par les vols Tunisair, a annoncé, ce jeudi 21 mai 2020, la compagnie nationale. Le port du masque sera obligatoire durant tout le vol et tous les voyageurs devront respecter la distanciation sociale.

>>> Lire aussi : Un avion Tunisair en partance vers la Chine retourne à Tunis après 30 minutes de vol

La compagnie ajoute, dans un communiqué que l’accès aux terminaux de départ de l’aéroport, l’enregistrement et l’embarquement à bord des avions seront refusés à toute personne qui ne portera pas de masque de protection.

« Aucune carte d’embarquement ne pourra être délivrée aux passagers ne portant pas de masques, ce qui entraînerait alors le refus de l’accès à bord », souligne Tunisair sur sa page Facebook. – vols Tunisair

Tunisair ajoute qu’elle peut également refuser l’embarquement à tout passager qui refusera de se soumettre à un contrôle de température.

>>> Lire aussi : Coronavirus : Tunisair annonce la possibilité de report gratuit de certains voyages

Autre mesure adoptée, celle concernant les bagages en cabine. Tunisair annonce que désormais, « tous les bagages doivent être enregistrés afin d’être transportés en soute, de manière à fluidifier et à simplifier les procédures d’embarquement et de débarquement ». – vols Tunisair

En ce qui concerne les passagers à destination de la France, la compagnie exige à ce que « tout passager présente, avant son embarquement, une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne présente pas de symptôme d’infection au covid-19. A défaut, il n’a pas droit de monter à bord de l’avion ».

AfroPlanete

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Vidéo – Ndéla Madior Diouf : « Les Chiens De Sonko Allez Renifler Ailleurs »

Article publié par Sanslimites …