Accueil À La Une Le club des riches en période de crise

Le club des riches en période de crise

2 min temps de lecture
0
0
77

Depuis quelques jours, le Club des investisseurs du Sénégal (CIS) connait une crise interne après la vague de démission de ses membres. En effet, après la démission du patron de la société de gardiennage « Sagam » et aussi propriétaire des stations « Elton », Abderrahmane Ndiaye, d’autres personnalités à l’image de Thiaba Camara Ndiaye (experte financière) et Khadim Kébé (Administrateur Directeur général de Focus SA), ont claqué la porte de ce club dirigé par Babacar Ngom.

A l’origine de ces démissions, la motion de soutien du Club des investisseurs à la société Akilee dans son différend qui l’oppose à la Société nationale d’électricité (Senelec). Une démarche qui ne favorise pas la démocratie au sein du Club.

« J’estime que pour la bonne marche du Club des investisseurs sénégalais, nous avons besoin d’une participation plus globale et plus démocratique qui permettrait à tous les brillants esprits et à tous les talents qui le composent de pouvoir apporter leur expérience et leur savoir-faire de manière pratique », écrit Khadim Kébé, par ailleurs fils de feu Ndiouga Kébé.
assirou.sn

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Mamadou Talla : « Une année blanche n’a jamais été dans notre discours »

Malgré le report de la reprise des cours, prévu le 2 Juin passé, le ministre de l’Éducatio…