Accueil Actualités Laury Thilleman confinée mais sportive : elle met son mari Juan Arbelaez à contribution !

Laury Thilleman confinée mais sportive : elle met son mari Juan Arbelaez à contribution !

4 min temps de lecture
Commentaires fermés sur Laury Thilleman confinée mais sportive : elle met son mari Juan Arbelaez à contribution !
0
50

Pour rester en forme malgré le manque d’exercices en cette période de confinement, Laury Thilleman s’est imposée une routine sportive pour continuer à prendre soin de sa silhouette de rêve. Routine qu’elle impose aussi à son jeune époux le chef Juan Arbelaez…

Si elle n’a pas de matériel spécifique à la maison, Laury Thilleman est bien décidé à profiter de son confinement pour prendre soin de sa silhouette.Alors qu’elle nous avait habitué à s’afficher sur un paddle en plein océan, en pleine courses (de 20 kilomètres minimum) en plein Paris ou encore à un entrainement intensif sur un ring de boxe, Miss France 2011 version #restezàlamaison, c’est jamais sans son mari, le chef Juan Arbelaez. Chaque jour, Laury Thilleman propose des séances de pilates, de yoga et de sport en vidéo à ses abonnés sur Instagram. Aujourd’hui, cerise sur le gâteau, Juan Arbelaez était de la partie. C’est ensemble, dans une vidéo de plus de trois minutes, que les amoureux nous ont donné un cour de squat en musique. Quand il ne s’entraine pas, l’ex candidat de Top Chef passe ses journées à cuisiner. Très présent lui aussi sur les réseaux sociaux, il propose chaque soir une « recette spéciale confinement » sur Instagram. Comme Laury n’est jamais très loin, c’est à elle que revient le privilège de goûter les bon petits plats du chef colombien.
Décidément, ces deux-là se sont bien trouvés. Ensemble depuis 4 ans, ils se sont mariés le 21 décembre dernier sur les terres natales de l’ex Miss France en Bretagne. Région qu’ils ont hésité à rejoindre lorsque le confinement a été imposé, avant de faire le choix de rester à Paris.  » On est en train de faire un choix crucial et qui nous fend le coeur,c’est de ne pas rejoindre mes parents en Bretagne parce qu’on peut être porteurs sains de ce virus », avait-elle alors écrit sur une story Instagram le 16 mars.  » Je crois qu’il faut qu’on protège nos prochains et les gens qu’on aime surtout »C’est tout à son honneur.
Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Abibatou Ba
Charger plus dans Actualités
Comments are closed.

LIRE AUSSI

Mort d’Hiba Thiam ​aux Almadies : Intense lobbying est en cours aux fins d’ étouffer l’affaire

C’est l’histoire de cette jeunesse dorée dakaroise qui peut se payer le luxe de louer ou d…