Accueil À La Une La descente aux enfers de la mère d’un des 2 enfants égorgés à Touba… « Elle est traumatisée, elle n’a plus Goût à la vie « 

La descente aux enfers de la mère d’un des 2 enfants égorgés à Touba… « Elle est traumatisée, elle n’a plus Goût à la vie « 

3 min temps de lecture
0
0
54

Oumy Cisse, deuxième femme de Bara Toure présumé auteur double assassinat de ses enfants, « est confinée » à Louga depuis la survenue de ce drame. L’arrestation de son mari est plus dure que la mort de son enfant. Cette jeune femme qui a mis au monde six enfants.Selon journal Observateur

Polygame a deux épouses, Bara Toure, mareyeur de son état, est désormais entré dans l’histoire et de la plus vilaine des manières. Ce double assassinat, qui indigné et attristé le monde entièr, separera certainement le présumé assassinat de ses deux épouses. Celles-ci, qui peinent toujours à chasser les dernières images de leurs enfants qui se bousculent toujours dans leur tête, ont été contraintes de fuir le domicile conjugal, théâtre d’opération de ce drame odieux, avant l’éclatement de la vérité. Oumy Cisse la deuxième épouse qui traine actuellement une méchante maladie chez son frère a louga où est récemment installée.

Selon ces voisins, elle est devenue une autre personne, elle est très affectée par la mort de son enfant. Elle vit dans le quartier depuis des mois, se faisait voir très rarement et presque ne sortait jamais de sa maison. Traumatisée Oumy Cisse a été reçu par le psychiatre de l’hôpital de Amadou Sakhir Mbaye . A l’issue de la consultation, une ordonnance quk lui a été prescrite par la blouse blanche cependant il ont jugé qu’il n’était pas opportun de laisser Oumy de répondre aux questions. Selon les informations Oumy est mère de six enfants dont quatre sont décédés. Elle continue de trainer comme un boulet cette mort en série de ses enfants.

De Weah président à Diouf ambassadeur, les reconversions insolites des anciennes gloires

DakarBuzz

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Aminata Tall jouit des ressources du pays depuis plus de 45 ans

Bien sûr, les relations incestueuses entre argent et politique n’ont jamais totalement dis…