Accueil Actualités Jordan Diakiese : Décès tragique du Franco-Congolais à 24 ans

Jordan Diakiese : Décès tragique du Franco-Congolais à 24 ans

3 min temps de lecture
0
0
114

L’AS Furiani a annoncé une terrible nouvelle, ce vendredi matin. Jordan Diakiese est mort, jeudi après-midi à Paris, à l’âge de 24 ans. Le club de National 3 n’a pas précisé les circonstances de ce décès tragique, tout en faisant part de sa « profonde et immense tristesse ».

Sorti du centre de formation du Paris Saint-Germain, le Franco-Congolais avait rejoint le club corse l’été dernier et avait disputé 17 matches de National 3 cette saison.

« C’est avec une immense et profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre joueur Jordan Diakiese âgé de 24 ans hier après-midi à Paris. Arrivé en juillet dernier, ce garçon attachant a vite fait l’unanimité sur le terrain comme en dehors. Le staff, ses coéquipiers ainsi que tous les dirigeants et bénévoles sont tous très affectés », peut-on lire dans le communiqué. Le PSG a également réagi à la disparition de son ancien protégé. « Le Paris Saint-Germain présente ses condoléances à sa famille, à ses proches et à son club, l’AS Furiani Agliani », a écrit le club de la capitale.

Formé au PSG, il avait disputé plusieurs matchs de Youth League lors de la saison 2013-2014 dans l’équipe où figuraient notamment Presnel Kimpembé, Kingsley Coman, Jean-Kevin Augustin, Mike Maignan ou Hervin Ongenda. Non conservé, il a finalement quitté le club en 2015.

Africa Top Sports se joint au club pour adresser ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jordan Diakiese.
Africa Top Sports

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Vidéo – Sagnsé Korité 2020 : Zeyna “corrige” sa mère viviane

Article publié par Sanslimites …