Accueil Actualités Johnny Hallyday : ce que Vianney a fait pour lui avant sa mort

Johnny Hallyday : ce que Vianney a fait pour lui avant sa mort

5 min temps de lecture
0
0
43

Premier dimanche de déconfinement rime avec retour des émissions télé. Pour la reprise de 20h30, Le dimanche, l’invité de Laurent Delahousse n’était autre que Vianney. Occupations de confinement, longues journées, nouveaux projets, le chanteur français a fait le point de cette période sans précédent sur le plateau.

Invité pour parler de son nouvel album, Vianney a interprété en direct sa nouvelle chanson « N’attendons pas ». Une chanson qui a une très grande signification pour le chanteur. Avant de commencer à chanter, le présentateur de France 2 a d’ailleurs souhaité lui demander ce qui lui avait inspiré ce titre, et ces paroles.

Un morceau pour Johnny Hallyday

« Il est écrit depuis trois ans. J’étais dans ma période où on me demandait d’écrire beaucoup de chansons pour d’autres artistes. Et on m’a demandé cette chanson, pour un grand chanteur que j’aime beaucoup. J’avais mis beaucoup de moi dedans. Il s’agit de Johnny Hallyday ». Une chanson faite sur mesure pour le rockeur, qu’il n’aura pas eu le temps de découvrir avant son décès… Ce titre a donc trouvé une nouvelle vie, et fait donc désormais partie du troisième album de Vianney, encore en préparation.

C’est le 7 mai dernier que le chanteur français a décidé de dévoiler ce morceau à ses fans, sans en préciser l’histoire, « Parfois je suis passé à côté des moments de ma vie, j’ai essayé de raconter ça dans ma chanson : il ne faut pas attendre d’aimer, de vivre, de faire des choses qu’on aime. Je pense que j’aime bien produire comme ça : très épuré, très frontal ». Pour l’album complet, il faudra encore attendre quelques mois puisqu’il devrait sortir en fin d’année 2020. Un projet et un style fidèle au chanteur, qui, même après avoir vendu plus de 850 000 exemplaires de son dernier album reste humble, « Mon caprice c’était de me dire je n’ai plus d’obligations, de réseaux sociaux. J’ai besoin de moins parler de moi, mais sinon rien n’a changé. J’écris mes chansons un peu partout et j’aime toujours ça et mon inspiration c’est ma vie ordinaire ».

À voir aussi : Vianney annonce une triste nouvelle à ses fans 

La rédaction

à lire aussi

Flux d’actualités People de Public.fr

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Une lettre-vidéo du comédien Pape Faye au coronavirus ‘’tueur’’

Le comédien sénégalais Pape Faye a publié vendredi une vidéo, sous le titre ‘’Lettre au tu…