Accueil Actualités Iris Mittenaere en petite tenue sur son balcon : Sa vidéo fait plaisir à ses fans !

Iris Mittenaere en petite tenue sur son balcon : Sa vidéo fait plaisir à ses fans !

3 min temps de lecture
0
0
64

Le week-end vient à peine de commencer et Iris Mittenaere a décidé de nous attaquer très tôt dans la journée avec un post savoureusement sexy. En effet, sur son compte Instagram, Miss Univers 2016 a partagé une vidéo d’elle en bikini sur le balcon de son appartement parisien avec cette phrase : “Finally feeling those spring vibes. Pourquoi quand le week-end arrive le soleil décide de prendre congé ?”

Naturellement, la publication vue plus de 200 000 fois a raflé de nombreux likes et commentaires saluant une fois encore la mine radieuse de la jeune femme ainsi que sa silhouette. Une silhouette moins évidente à constater sur cette séquence mais beaucoup plus visible sur cette photo prise le 7 mai dernier. À cette époque, la belle était confinée mais depuis, comme des millions de Français, elle peut se déplacer plus librement.

Critiquée sur son poids, elle sort les griffes !

Jeudi 21 mai la chérie de Diego El Glaoui a dû faire face à un commentaire qui lui est resté en travers de la gorge. “Tu es ravissante mais fais attention à ton régime. Cherches-tu à faire l’apologie de l’anorexie ? Car tu es de plus en plus maigre !”, a indiqué l’internaute. Loin de se démonter, l’ex-reine de beauté lui a répondu d’une belle manière : “Manger sainement ne veut pas dire vouloir maigrir mais vouloir être en bonne santé. Comme faire du sport, et avoir une bonne hygiène de vie. En voyant ce genre de message au contraire vous créez des complexes aux gens”, a-t-elle écrit dans sa story.

Jb.

à lire aussi

Flux d’actualités People de Public.fr

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Suspension de l’hydroxychloroquine par l’Oms : La réaction du Pr Didier Raoult…

“L’Oms dit des bêtises“, selon le Pr Didier Raoult. Une réaction de l’infectiologue à la d…