Accueil Actualités INÉDIT : un titre de Johnny Hallyday sera prochainement dévoilé

INÉDIT : un titre de Johnny Hallyday sera prochainement dévoilé

5 min temps de lecture
0
0
49

Premier dimanche de déconfinement rime avec retour des émissions télé. Pour la reprise de 20h30, Le dimanche, l’invité de Laurent Delahousse n’était autre que Vianney. Occupations de confinement, longues journées, nouveaux projets, le chanteur français a fait le point de cette période sans précédent sur le plateau. Invité pour parler de son nouvel album, Vianney a interprété en direct sa nouvelle chanson « N’attendons pas ». Une chanson qui a une très grande signification pour le chanteur. Avant de commencer à chanter, le présentateur de France 2 a d’ailleurs souhaité lui demander ce qui lui avait inspiré ce titre, et ces paroles.

« Il est écrit depuis trois ans. J’étais dans ma période où on me demandait d’écrire beaucoup de chansons pour d’autres artistes. Et on m’a demandé cette chanson, pour un grand chanteur que j’aime beaucoup. J’avais mis beaucoup de moi dedans. Il s’agit de Johnny Hallyday ». Une chanson faite sur mesure pour le rockeur, qu’il n’aura pas eu le temps de découvrir avant son décès… Ce titre a donc trouvé une nouvelle vie, et fait donc désormais partie du troisième album de Vianney, encore en préparation. Mais même après sa mort, Johnny réserve toujours quelques surprises à ses fans. Et la prochaine pointera le bout de son nez dans quelques jours, le 29 mai prochain.

Un morceau inédit, intitulé La Nuit avec moi, sera à découvrir dans un nouveau coffret consacré au rockeur, en préparation chez Universal Music. Il l’avait enregistré en décembre 1968 à l’Olympic Sound Studio de Londres. RTL a d’ailleurs diffusé un extrait ce matin, vendredi 22 mai. Au programme de ce coffret : « des live jamais édités » et « plusieurs raretés découvertes parmi les heures de bandes utilisées pour enregistrer Rivière… ouvre ton lit ».

La Nuit avec moi a été retrouvé au milieu des multi-pistes par Xavier Perrot, responsable artistique du catalogue Hallyday chez Universal. « Il y a une part de mystère qui fait qu’on ne découvre cette chanson qu’aujourd’hui », a expliquée ce dernier au micro de RTL. « À l’époque on avait des vinyles qui ne faisaient que vingt minutes par face. Donc, à un moment donné, il y a un choix à faire… ». L’enregistrement a été laissé « le plus brut possible ». En tout cas, une chose est sûre, les fans de Johnny ont hâte de découvrir le résultat !

La rédac’

à lire aussi

Flux d’actualités People de Public.fr

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Récemment en contact avec Aliou Sall: les résultats d’Abdoulaye Daouda Diallo sont tombés

Plus de peur que de mal du côté du ministère des finances et du budget. Recensé parmi les …