Accueil Actualités (Images) Covid-19 : Aliou Badji fait un important don de vivres à la population de Bignona, Cap Skirring et Ziguinchor !

(Images) Covid-19 : Aliou Badji fait un important don de vivres à la population de Bignona, Cap Skirring et Ziguinchor !

1 min temps de lecture
0
0
18
Dans l’élan de solidarité et la participation citoyenne pour la lutte contre le Coronavirus, Aliou Badji  a apporté sa contribution pour venir en aide aux habitants de Ziguinchor, Cap Skirring et Bignona.

L’attaquant de Al Ahli a rejoint la même ligne de générosité que les joueurs sénégalais en faisant un don important à sa localité,  dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Le joueur international sénégalais a fait un don pour soutenir les populations défavorisées.

Il donne 5 tonnes de riz et 40 bouteilles d’huile à 40 familles de Bignona. L’ancien joueur de Casa Sports a aussi fait des gestes envers les populations de Ziguinchor et de Cap Skirring. L’attaquant sénégalais qui vient de rejoindre le club égyptien cette saison a aussi soutenu quelques familles égyptiennes.

wiwsport.com

wiwsport

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Edward Snowden s’inquiète pour nos données de santé

L’analyse systématique et massive des données de santé est nécessaire pour faire avancer l…