Accueil Actualités Hertha Berlin : Salomon Kalou vers la MLS ?

Hertha Berlin : Salomon Kalou vers la MLS ?

3 min temps de lecture
0
0
27

Sous contrat avec le Hertha Berlin jusqu’à la fin du mois de juin, Salomon Kalou ne poursuivra pas l’aventure avec le club de la capitale allemande qui a annoncé que son bail avec le joueur ivoirien n’ira pas au-delà du mois de juin.  « Nous ne prolongerons pas les contrats de Salomon Kalou et de cinq autres joueurs », a révélé  jeudi Michael Preetz, le patron du Hertha Berlin.

Désormais tourné vers sa prochaine destination, l’ancien joueur de Chelsea, âgé de 35 ans, ne refusera pas une offre venue des Etats-Unis. Kalou aimerait bien tenter une dernière aventure dans un championnat exotique, notamment en Major League Soccer.

« J’adorerais jouer en MLS. C’est quelque chose que j’espère toujours. Je dois voir s’il y a des opportunités de jouer dans ce championnat. J’étais sur le point de signer à San José. Je leur ai parlé, je pense que c’était il y a deux ans. Je voulais rester en Europe encore deux ans, c’est pourquoi je n’y suis pas allé. Mais cette fois, je suis prêt à jouer en MLS », a-t-il confié à DaMarcus Lamont, l’international américain évoluant en Soccer et à Oguchi Onyewu, le joueur américain d’origine nigériane  lors d’une discussion, propos relayés par Sport Ivoire.

En 2018, Salomon Kalou avait reçu des offres de clubs de la MLS mais les avait déclinées.
Africa Top Sports

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

6 ans au ministère du Sport…le bilan de Matar Bâ revisité

SIX ANNEES AU MINISTER DES SPORT : Matar Bâ, cet exemplaire parcours d’homme de terrains e…