Accueil À La Une #Hantavirus vs #Coronavirus: Tout sur la maladie HPS et ses différences avec #COVID 19

#Hantavirus vs #Coronavirus: Tout sur la maladie HPS et ses différences avec #COVID 19

7 min temps de lecture
0
0
72

Selon les rapports les plus récents, un Chinois est décédé du #hantavirus et maintenant, des individus sont intéressés à découvrir la maladie. Au milieu de la pandémie de Coronavirus et de son alarme, cette instance de #hantavirus en provenance de Chine a incité à plus de recherches sur l’#Hantavirus sur Google à partir de maintenant. Pour les personnes non surveillées, le Chinois qui était de la région du Yunnan a été jugé positif pour le Hantavirus et il a donné un coup de pied dans le seau alors qu’il rentrait dans la province du Shandong pour prendre une photo d’un transport autorisé.

L’hantavirus est une maladie qui influe à la fois sur les pneumonies et sur les reins. Un être humain peut contracter l’infection lorsque l’individu en question interagit avec la bouse ou l’urine d’un rat qui transmet l’infection. Un endroit pour le contrôle et la prévention des maladies dit: «L’invasion de rats dans et autour de la maison reste le danger essentiel pour la présentation des hantavirus. En effet, même les personnes saines sont en danger de contamination par la SPH chaque fois qu’elles se présentent à l’infection.

#Coronvirus contre Hantavirus: creusons plus loin pour en savoir plus sur les deux maladies.

Comment se propagent les hantavirus et les coronavirus?

Unline Coronavirus, le trouble aspiratoire à hantavirus (HPS) ne peut pas être transmis d’un individu à l’autre. Il peut très bien se contracter si quelqu’un entre en contact avec ses yeux, son nez ou sa bouche après avoir été en contact avec des excréments de rat, du pipi ou des matériaux de décantation. Le CDC déclare: «Au Chili et en Argentine, des cas rares de transmission de personne à personne se sont produits parmi les contacts étroits d’un individu qui était malade avec une sorte de hantavirus appelé infection des Andes.»

Là encore, le coronavirus peut se propager efficacement entre les individus et c’est la raison pour laquelle l’isolement, l’évitement d’énormes rassemblements, le verrouillage et la séparation sociale sont encouragés à suivre pour vérifier la propagation.

Quelles sont les manifestations de l’hantavirus et du coronavirus?
Les manifestations de l’hantavirus sont très similaires à celles du coronavirus. fièvre, douleurs cérébrales, palpitations musculaires, tourments gastriques, instabilité, frissons, nausées, régurgitation, relâchement des intestins sont des avertissements. Les effets secondaires tardifs intègrent la charge des poumons avec du liquide et une respiration brève.

Comment prévenir l’hantavirus et le coronavirus?
CDC sur la lutte contre l’hantavirus, «Éliminez ou limitez le contact avec les rongeurs dans votre maison, votre environnement de travail ou votre terrain de camping. Dans le cas où les rongeurs ne trouvent pas que l’endroit où vous vous trouvez est un endroit décent pour eux, à ce stade, vous êtes moins enclin à entrer en contact avec eux. Scellez les lacunes et les trous dans votre maison ou votre abri d’auto. Détectez les pièges dans et autour de votre maison pour diminuer la pénétration du rat. Ranger toute nourriture simple à obtenir. » On peut prévenir le coronavirus en se nettoyant régulièrement les mains, en restant à l’écart des contacts étroits, en restant à la maison au cas où vous seriez affaibli, vous devriez couvrir les hacks et les reniflements, porter un masque facial au cas où vous seriez essuyé et nettoyer et stériliser.

Traitement anti-virus et coronavirus:
Tout comme COVID-19, il n’y a pas de traitement, de correction ou d’immunisation particulier pour la contamination par l’hantavirus.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Des scientifiques chinois testent un #vaccin contre les #coronavirus dans 40 jours

L’équipe chinoise travaillant à développer un vaccin pour lutter contre le coronavir…