Accueil Actualités FC Barcelone : réunion de crise au domicile de Quique Setién !

FC Barcelone : réunion de crise au domicile de Quique Setién !

4 min temps de lecture
0
0
47

Deuxième du classement de Liga à six journées de la fin, le FC Barcelone joue très gros ce soir. En effet, les Blaugranas reçoivent l’Atlético de Madrid, troisième du championnat. Un choc XXL qui ne s’annonce pas vraiment facile à gérer puisque les hommes de Diego Simeone ont enchaîné un match nul et quatre victoires consécutives depuis la reprise.

La suite après cette publicité

C’est donc une équipe en forme qui va se présenter face à des Culés en plein doute. Dépassés par le rival merengue, les coéquipiers de Lionel Messi font face à une crise en interne. Le coeur du problème est simple. Recruté pour remplacer un Ernesto Valverde jugé trop fade, Quique Setién ne convainc toujours pas. Pire, il a réussi, lui et son staff, à se mettre le vestiaire blaugrana à dos.

5 dirigeants du Barça au domicile de Setién

Pas simple à gérer, même si le coach du Barça a profité de la conférence de presse d’avant-match d’hier pour mettre les points sur les i face aux médias. A-t-il été convaincant ? On peut en douter, surtout à l’heure où un enfant chéri de la maison, Xavi, a clairement fait savoir qu’il visait le poste d’entraîneur du Barça.

Face à tout ce battage médiatique, Sport annonce qu’une réunion de crise s’est tenue hier. Josep Maria Bartomeu, Oscar Grau, Javier Bordas, Jordi Moix et Eric Abidal ont ainsi débarqué au domicile de Setién pour analyser la situation. Le média catalan affirme que, malgré les rumeurs, Setién a reçu le soutien de ses dirigeants et qu’aucun ultimatum ne lui a été posé. Une bonne nouvelle pour Setién ? Pas sûr, Goal Espagne indiquait hier que la décision de se séparer du technicien à la fin de la saison était pratiquement actée.

FootMercato

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Amical : le retour très spécial du PSG sur les terrains

C’est demain que le PSG fait son retour sur les terrains. Revenus à l’entraîne…