Accueil Actualités Doublé contre Goztepe, Papiss Cissé devient le meilleur buteur d’Alanyaspor en Super Lig

Doublé contre Goztepe, Papiss Cissé devient le meilleur buteur d’Alanyaspor en Super Lig

2 min temps de lecture
0
0
127

Papiss Demba Cissé est entré dans l’histoire d’Alanyaspor en marquant un doublé contre Goztepe. L’attaquant sénégalais est devenu le meilleur buteur de son club en Super League après ses deux réalisations.

Papiss Cissé, qui a atteint 35 buts dans sa carrière à Alanyaspor avec les 2 buts qu’il a marqués à Göztepe, a battu le record de 33 buts de Vagner Love et est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Super League d’Alanyaspor.

Alanyaspor n’a pris qu’un point lors de son déplacement à Goztepe. L’équipe Turque a pu compter sur Papiss Demba Cissé, auteur d’un doublé pour arracher le nul (3-3). L’attaquant sénégalais compte désormais 35 buts en 53 match de Super Lig avec Alanyaspor.

Avec cette performance, Cissé a battu le record de 33 buts en 42 matches de Vagner Love, le meilleur buteur d’Alanyaspor de l’histoire de la Super Lig. Emre Akbaba est toutefois le meilleur buteur d’Alanyaspor, toutes compétitions confondues avec 54 buts en 151 matchs.

Auteur de 19 buts cette saison dans le championnat Turc, le Sénégalais continue de mettre la pression à Alexander Sörloth de Trabzonspor dans la course du meilleur buteur.

Bonjourdakar

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Riziculture et maraîchage : Amadou Hott prône des mesures urgentes pour les entreprises

iGFM – (Dakar) – Le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Amadou Hott, a p…