Accueil Actualités Dakar : Un ancien-militaire monte sur un poteau électrique et tente de se suicider (vidéo)

Dakar : Un ancien-militaire monte sur un poteau électrique et tente de se suicider (vidéo)

2 min temps de lecture
0
0
100

La population de Dieuppeul a été sous le choc de découvrir un homme qui s’est perché sur un poteau électrique et qui aurait voulu se suicider.

La population de Dieuppeul a été sous le choc de découvrir un homme qui s’est perché sur un poteau électrique et qui aurait voulu se suicider. Ce dernier, qui est un ancien militaire, est passé tout près de sauter. Pire, il aurait pu être électrocuté. Finalement, il a pu être maîtrisé par les sapeurs-pompiers, venus avec des matelas.

Linguère : Un homme retrouvé mort penduSélectionné pour vous : Linguère : Un homme retrouvé mort pendu

Urgent-Reprise des cours : D'abord réticent, le lycée Seydou Nourou Tall ouvre ses portes à la dernière minute (vidéo)Sélectionné pour vous : Urgent-Reprise des cours : D’abord réticent, le lycée Seydou Nourou Tall ouvre ses portes à la dernière minute (vidéo)

Covid-19 : Quand Dakar jette le masque au mépris de l’arrêté ministérielSélectionné pour vous : Covid-19 : Quand Dakar jette le masque au mépris de l’arrêté ministériel

Ce contenu a été publié dans A-La-Une Notification, Buzz, Sénégal – Actualités, SeneNews TV, Société, Video, Vidéo à la une, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

SeneNews.com

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Idy
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

“Dougnouko Bokk” , Pagaye Mbaye et Elaj Keita se disputent à cause de cette femme. Regardez !

<!–“Dougnouko Bokk” , Pagaye Mbaye et Elaj Keita se disputent à cause de cette fe…