Accueil À La Une Couvre- feu: une autorisation spéciale pour raisons professionnelles délivrée (ministère de l’intérieur)

Couvre- feu: une autorisation spéciale pour raisons professionnelles délivrée (ministère de l’intérieur)

3 min temps de lecture
0
0
90

Le ministre de l’Intérieur, qui avait laissé entrouverte la possibilité à certains de rejoindre leur région natale pendant la Korité, avait décidé de tout annuler. dans un communiqué le ministère de l’intérieur, informe qu’ “En application des décrets relatifs à l’état d’urgence et aux arrêtés subséquents pris par le ministre de l’intérieur, une autorisation spéciale pour raisons professionnelles sera délivrée afin de permettre l’exercice des activités dans la limite des espaces territoriaux figurant sur l’acte.

“Si au moment où vous recevez ce message vous vous trouvez dans la région de Dakar où dans les départements de Thiès ou Mbour, nous vous informons que cette autorisation vaut exclusivement dans ce périmètre constitué des six départements du vendredi 22 mai 2020 à 21h au mardi 26 mai à 5h”, note le commmuniqué.

Autorisations de circuler
Madame/Monsieur
En application des décrets relatifs à l’état d’urgence et aux arrêtés subséquents pris par le ministre de l’intérieur, une autorisation spéciale pour raisons professionnelles vous a été délivrée afin de permettre l’exercice de vos activités dans la limite des espaces territoriaux figurant sur l’acte.
Si au moment où vous recevez ce message vous vous trouvez dans la région de Dakar où dans les départements de Thiès ou Mbour, nous vous informons que cette autorisation vaut exclusivement dans ce périmètre constitué des six départements du vendredi 22 mai 2020 à 21h au mardi 26 mai à 5h.

Aly Ngouille NDIAYE
Ministre de l’intérieur

De Ronaldo à Salah, l’incroyable transformation physique de 5 stars durant le confinement

DakarBuzz

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Velingara: Une femme tuée dans sa chambre

Un témoin ayant des liens de parenté avec la défunte raconte : « En pleurs, son enfan…