Accueil À La Une #Coronavirus : Ziguinchor enregistre 3 cas positifs et 109 cas de contact

#Coronavirus : Ziguinchor enregistre 3 cas positifs et 109 cas de contact

2 min temps de lecture
Commentaires fermés sur #Coronavirus : Ziguinchor enregistre 3 cas positifs et 109 cas de contact
0
46
En point de presse ce matin, le comité régional de lutte contre le coronavirus a présenté la situation du coronavirus dans la région de Ziguinchor.
Selon le professeur Ansoumana Diatta, la région comptabilise au total 3 cas positifs et 109 cas de contact. Parmi les 109 cas de contact répertoriés, 97 cas sont établis à Ziguinchor tandis que les 12 autres sont à Oussouye. Le professeur Diatta a également informé que les 3 cas positifs sont en traitement à l’hôpital régional de Ziguinchor et leur état de santé est stable et tous les 109 cas de contact sont mis en quarantaine a informé le Professeur.
Une situation qui selon le comité régional de lutte contre le #COVID 19 pourrait connaître une évolution. C’est dans ce sens qu’il a exhorté aux populations à plus de vigilance et surtout au respect stricte des mesures prises par le chef de l’état. Dans ces propos, le professeur Ansoumana Diatta a félicité les agents de santé pour le travail qui sont entrain d’abattre. A l’endroit de la presse locale  le comité régional de lutte contre le #COVID19 les a remercié pour le sérieux et la rigueur dans le traitement de l’information relative au coronavirus avant de les appeler à se déployer encore plus dans la sensibilisation.
Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Abdou Faye
Charger plus dans À La Une
Comments are closed.

LIRE AUSSI

Coronavirus : l’état du monde face à la pandémie le jeudi 9 avril

Plus d’un million et demi de cas d’infection par le nouveau coronavirus étaien…