Accueil Actualités Convoqué à la Brigade des Recherches ce lundi, voici les propos tenus par Oumar Faye (vidéo)

Convoqué à la Brigade des Recherches ce lundi, voici les propos tenus par Oumar Faye (vidéo)

2 min temps de lecture
0
0
77

Tout juste après sa sortie sur la qualité du riz actuellement distribué dans le cadre de l’aide alimentaire, le coordonnateur du mouvement « Leral Askan Wi », Oumar Faye a été convoqué par la Brigade des Recherches, ce lundi 29 juin, à 10 heures.

Tout juste après sa sortie sur la qualité du riz actuellement distribué dans le cadre de l’aide alimentaire, le coordonnateur du mouvement « Leral Askan Wi », Oumar Faye a été convoqué par la Brigade des Recherches, ce lundi 29 juin, à 10 heures. Il devrait également être entendu sur ses propos sur Mansour Faye, dont il réclame la démission.

Nébuleuse à la CDC : Aliou Sall sous la menace d'une nouvelle plainteSélectionné pour vous : Nébuleuse à la CDC : Aliou Sall sous la menace d’une nouvelle plainte

Il y a quelques jours, dans une vidéo publiée sur Youtube, Oumar Faye tirait sur l’Etat, qu’il accuse d’avoir servi du riz en plastique aux Sénégalais en ces temps de Covid-19. Il a également demandé la démission du ministre Mansour Faye et de toutes les personnes impliquées dans ce « deal » qu’est l’aide alimentaire. Voici la vidéo en question.

Présidentielle : dénonciation du supposé deal entre Wade et Macky... Oumar Faye déballe!Sélectionné pour vous : Présidentielle : dénonciation du supposé « deal » entre Wade et Macky… Oumar Faye déballe!

Dernière minute : La DIC arrête Oumar Faye du mouvement Leeral AskanwiSélectionné pour vous : Dernière minute : La DIC arrête Oumar Faye du mouvement Leeral Askanwi

SeneNews.com

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Idy
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

PL : un joueur fait son coming out en restant anonyme

La saison 2019-2020 de Premier League touche bientôt à sa fin. La 35e journée se dispute c…