Accueil À La Une Condamné a 5 ans pour « homosexualité », il tente de tuer son partenaire dans la cour de la prison….

Condamné a 5 ans pour « homosexualité », il tente de tuer son partenaire dans la cour de la prison….

5 min temps de lecture
0
0
57

Purgeant une peine de 05 ans a la prison de Louga pour une histoire ayant trait a l’homosexualité, le détenu Amadou Mbaye s’est servi d’une cuillère pour poignarder son partenaire, avec qui il a été arrêté. Il a profité de la recréation pour lui porter un coup au cou.

Scène de ménage a la prison de Louga. Amadou Mbaye, 26 ans, mannequin et l’émigré Samba K, 60 ans, qui avait formé un couple homosexuel, font encore parler d’eux. Ces deux partenaires qui ont vécu le parfait amour durant presque une année, se vouent une haine viscérale depuis que leur secrets été dévoilé sur une place publique…

Ainsi, avant que le délibéré ne soit rendu, Abdoulaye Mbaye, invite a prononcer son dernier mot avait menacé de manière voilée son co prévenu:  » cet homme-la a gache ma vie, je lui dois tous mes malheurs. Il a déjà fait sa vie , car il a fonde une famille, contrairement a moi. C’est lui qui m’incitait a la débauche. Il a profité de mon jeune âge pour me détourner du droit chemin il faut qu’il paye cela.

Le jeune a décidé de se venger de son « ex »…, ne partageant pas la même chambre, il a profité de l’heure de la recréation pour passer l’acte. Il s’est servi d’une cuillère de soupe pour faciliter son plan de vengeance. Lorsque l’heure de la récréation a sonné, Amadou Mbaye; comme ses camarades détenus a rejoint la cour de la prison. Tout son regard était braque sur le nomme Samba k. Lorsqu’il l’aperçu dans un coin, faisant semblant de se dégourdir les jambes, il a marché lentement vers la cible. Arrivé sa hauteur, il a brandi son arme a visé on ancien partenaire la carotide… d’un geste il lui a porté deux coups violents. Très chanceux, il a eu le réflexe de se parer de l’arme avec sa main. Mais s’est en sorti une blessure au cou et a la main. Baignant dans son sang Samba a été a l’infirmerie, Mis aux arrêts, la mise cause a été conduit, dans les locaux de la police. Entendu il a avoue sans e,bages les faits . Poursuivi pour tentative de meurtre Abdoulaye Mbaye a été deferé qu parquet de Louga . Il a bénéficie d’un retour au parquet, ce qui laisse supposer que son sera confié au juge d’instruction.

source: le journal l’Observateur

Pointé du doigt, Aurier répond à la polémique… La révolte de Ngolo Kanté à Chelsea | La Matinale
DakarBuzz

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Dernière minute : Rangou arrêtée, son site p*rno démantelé

La sulfureuse Rangou, encore au cœur d’un vaste scandale pornographique, a été arrêtée, hi…