Accueil Actualités Cissé Lô tire sur Niasse : “Il faut arrêter la jalousie, les mensonges et les intimidations”

Cissé Lô tire sur Niasse : “Il faut arrêter la jalousie, les mensonges et les intimidations”

2 min temps de lecture
Commentaires fermés sur Cissé Lô tire sur Niasse : “Il faut arrêter la jalousie, les mensonges et les intimidations”
0
96
 

Le député à l’Assemblée nationale et président sortant du parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô, a tiré à boulet rouge sur le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse qui selon lui, n’aurait pas reconnu le travail abattu par son équipe à la tête du parlement communautaire.

“Le président de l’Assemblée nationale devait lancer quelques mots de remerciement à l’endroit de l’équipe qui a représenté le Sénégal et qui a gagné la coupe. Parce que nous avons fait mieux que ceux qui nous ont précédés. Nous avons fait dix fois plus que les trois dernières législatures. Donc pourquoi cette jalousie et cette méchanceté de ne pas prononcer un mot sur les députés qui ont répondu favorablement à l’attente du président de la république, de la communauté sénégalaise et de l’Afrique de l’ouest”, interpelle-t-il dans le quotidien L’Observateur.

À l’endroit de Niasse toujours, martèle Cissé Lô : “Il faut arrêter la jalousie, les mensonges et les intimidations”.

Quid de sa non reconduction à la tête du parlement ? “C’est moi qui ai demandé au bureau et au président du groupe parlementaire Bby de m’enlever de la liste, éclaire-t-il. J’en ai discuté avec le président Macky Sall qui m’a félicité et a salué mon travail. Je félicite les députés qui nous ont remplacés et leur souhaite bon vent”.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités
Comments are closed.

LIRE AUSSI

#Covid19 : Ziguinchor à l’heure du coronavirus, entre craintes et préventions

Depuis l’annonce du premier cas de coronavirus à Ziguinchor, ce samedi 21 mar…