Accueil Actualités Cécile de Ménibus très sexy en topless au bord de sa piscine

Cécile de Ménibus très sexy en topless au bord de sa piscine

5 min temps de lecture
0
0
66

Premier week-end de déconfinement sous le soleil. Ce samedi 16 mai Cécile de Ménibus a décidé de profiter du retour du soleil. Pas de sortie pour profiter de la liberté retrouvée, mais simplement un petit tour dans la propriété d’un de ses amis afin de faire quelques brasses et repartir avec la trace du maillot de bain, ou sans d’ailleurs

C’est à Favières, en Ile de France, que l’animatrice a décidé de passer son samedi de printemps, dans un « havre de paix ». Et la journaliste a profité de cet endroit intime et loin des regards pour faire tomber le haut. Sur Instagram, Cécile de Ménibus a posté une photo la montrant au bord d’une immense piscine creusée, habillée uniquement par un bas de maillot de bain noir, un chapeau de paille et une paire de lunettes de soleil.

Souriante et surtout très sexy, l’ancienne complice de Cauet n’a que ses bras pour se cacher. « Merci à mon vanou de me faire partager ce havre de paix, sans repères, sans contraintes. », Aucun regard curieux, on comprend mieux ce qui a poussé Cécile de Ménibus à sauter le pas du topless. Et elle a bien raison ! Pour se faire plaisir personnellement ou pour ses fans, peu importe c’est réussi. Suivie par presque 80.000 abonnés, l’animatrice de Sud Radio a su les conquérir une nouvelle fois. « Elle cherche à vous faire saliver et en plus elle y parvient », « Toujours aussi jolie quel que soit le lieu ». Certains ont même tenté l’humour bienveillant, « Et si on faisait une ola (humour) », « les mains en l’air ».

À 49 ans, et de par sa simplicité et son naturel, Cécile de Menibus a su une nouvelle fois surprendre ses fans. C’est en tout cas un repos bien mérité pour l’étudiante et diplômée de Sciences Po. Ses abonnés l’ont appris le 14 mai dernier, l’animatrice a entamé une reconversion professionnelle il y a déjà de ça plusieurs mois, « On peut se réorienter et apprendre un nouveau job même après 40 ans. Renseignez-vous et sautez le pas si c’est important pour vous. Je n’avais pas plus de chance de réussir que n’importe qui et bien au contraire. ». Que nous réserve-t-elle ?

À voir aussi : Les vacances sea and sun de Cécile de Menibus avec ses copines

La Rédaction

à lire aussi

Flux d’actualités People de Public.fr

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Vidéo – Sékougne bayanté/Diahman Xpress réagit : “Des couples m’ont appelé pour me dire…”

Vidéo – Sékougne bayanté/Diahman Xpress réagit : “Des couples m’ont appelé pour me dire…” …