Accueil Actualités Bundesliga : Achraf Hakimi buteur face à Wolfsburg (vidéo)

Bundesliga : Achraf Hakimi buteur face à Wolfsburg (vidéo)

2 min temps de lecture
0
0
44

Achraf Hakimi a mis les Borussen à l’abri en leur permettant de s’imposer sur la pelouse de Wolfsburg. Ce samedi, dans le cadre de la 27e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund s’est imposé (2-0) sur le terrain du VfL Wolfsburg. Le club de la Ruhr revient à un point du leader, le Bayern Munich, qui accueille l’Eintracht Francfort.

Le Borussia Dortmund est sorti avec splendeur de ses vacances de quarantaine. Après avoir écrasé Schalke 04 (4-0), les camarades du Marocain Achraf Hakimi se déplacaient ce samedi sur la pelouse de Wolfsburg. En effet, les Jaune et Noir se sont imposés (2-0) sur le terrain du VfL Wolfsburg, revenant ainsi à un point du leader, le Bayern Munich. Raphaël Guerreiro a ouvert le score avant que le Lion de l’Atlas ne s’illustre en inscrivant le second but de la partie à la 78è minute assurant ainsi la victoire des siens.

Ces derniers, 2es du championnat allemand, continuent de mettre la pression sur le Bayern Munich, leader avec 2 points d’avance. De bon augure à quatre jours du choc contre le Bayern Munich, qui sera déterminant pour le titre en Bundesliga.

[embedded content]

Africa Top Sports

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Moise Sambou
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Traitement du coronavirus (Covid-19) : où en sommes-nous ?

Remdesivir, tocilizumab, chloroquine, anticorps, plasma sanguin… Si aucun de ces traitemen…