Accueil Actualités Arrêt sur image : Mbaye Diagne fait dégager le coach de Bruges sur la photo officielle fêtant le sacre…

Arrêt sur image : Mbaye Diagne fait dégager le coach de Bruges sur la photo officielle fêtant le sacre…

2 min temps de lecture
0
0
80

Ce vendredi dernier, le championnat belge a été définitivement suspendu en raison du coronavirus. C’est donc le Club Bruges qui a été sacré champion avec 15 points d’avance sur son dauphin. C’est la seizième fois consécutive que les Brugeois remportent ce titre.

Son image zappée par Club Brugge sur l’affiche officielle des champions

Le trophée n’a pourtant pas été au centre des débats. La photo officielle de Bruges, publiée sur les réseaux sociaux, dérangeait les supporters sénégalais. En fait, l’attaquant sénégalais de Bruges, Mbaye Diagne n’y figurait pas. Pourtant, il a été sacré tout comme les autres joueurs, en inscrivant 4 buts sur 6 matchs joués en championnat. Un fait dont certains internautes n’ont pas apprécié sur le réseau social Twitter.

Mbaye Diagne insère sa photo à la place du coach.

Encore moins, le concerné. En effet, l’ancien de Kasimpasa s’est servi de ses compétences de monteurs avec Photoshop pour modifier lui-même l’image. Il a mis sa photo à la place du coach affichant un visage souriant.

Bonjourdakar

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Dakar-Plateau : Un militaire ivre poignarde un tailleur

Un militaire, ivre comme un polonais, a poignardé son colocataire Modou Ndour, un tailleur…