Accueil Actualités Aéroport de Yoff : Macky Sall confie l’assiette foncière de 30 hectares à la CDC

Aéroport de Yoff : Macky Sall confie l’assiette foncière de 30 hectares à la CDC

3 min temps de lecture
0
0
87

En Conseil des ministres du mercredi 24 juin 2020, Macky Sall informe de sa décision de confier l’assiette foncière de 30 hectares à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC). Il a aussi demandé la cartographie intégrale des assiettes foncières relevant des Pôles urbains de Diamniadio, du Lac Rose et de Daga Kholpa. 

Assiette foncière de l’Aéropot de Yoff

Ce mercredi, le Président de la République a, informé le Conseil, de sa décision de confier l’assiette foncière disponible de 30 hectares à l’Aéroport de Yoff à la Caisse des Dépôts et des Consignations (CDC). Cette décision prise dans le but de renforcer l’aménagement durable et la valorisation équitable de la zone concernée à travers des offres publiques d’aménagement et de vente, répondant aux principes de transparence et de rentabilité pour l’État.

Assiettes foncières de Diamnadio, Lac Rose et de Daga Kholpa

Dans le cadre du déploiement du programme national de villes vertes intelligentes, Macky Sall  a aussi instruit le Ministre d’État, Secrétaire général de la Présidence de la République, le Ministre des Finances et du Budget et le Ministre en charge de l’Urbanisme de prendre toutes les dispositions adéquates et immédiates, en vue de finaliser, avec le concours des services du Cadastre, la cartographie intégrale des assiettes foncières relevant des Pôles urbains de Diamniadio, du Lac Rose et de Daga Kholpa

Bonjourdakar

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de Khady Fall
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Hushpuppi: Son avocat affirme qu’il dirigeait une entreprise légitime

Gal Pissetzky, avocat de Ramon Abbas alias «Billionaire Gucci Master», Hushpuppi, l’a défe…