Accueil À La Une “Une maîtresse est une prostituée glorifiée”,

“Une maîtresse est une prostituée glorifiée”,

5 min temps de lecture
0
0
18

L’actrice de Nollywood, Eucharia Anunobi a conseillé aux femmes de ne jamais être des maîtresses des hommes mariés.

La star de cinéma primée a fait un post vendredi sur sa page Instagram, où elle s’est prononcée contre les femmes qui envisagent de prendre la place des femmes mariées.

Publicité

Elle a décrit les femmes qui ont de telles tendances comme des «prostituées glorifiées».

Votre évolution physique n’a rien à voir avec votre évolution intérieure. Avec la grâce de Dieu, vous opérez et réglez la vie non pas de l’extérieur mais de l’intérieur », a-t-elle écrit dans son premier post.

«Votre« poussière glorifiée »= chair, fesses, hanches bien arrondies, poitrine, visage, se déprécieront mais le contenu de votre esprit restera. C’est ce qui maintient les hommes collés longtemps après que la chaleur de la chair s’est éteinte”.

«Vous pouvez demander à Sarah dans la Sainte Bible. Et on ne saurait trop insister sur le fait qu’une femme vertueuse est celle qui a, non seulement un attribut physique attrayant, mais aussi une femme dotée de la sagesse de Dieu.”

«Par conséquent, une femme vertueuse refusera toute avance pour devenir une maîtresse. Une maîtresse est une prostituée glorifiée et une prostituée est une femme étrange. Recevez la grâce de ne pas être séduite!”.

Plus loin, Anunobi a averti que le fait d’introduire une crise dans les mariages en sortant avec l’époux de quelqu’un d’autre pourrait entraîner un sentiment d’insécurité même après que la femme légale ait été détrônée.

« Ayant été attirée et trompée en devenant une maîtresse, votre concubin a promis qu’il divorcerait bientôt de sa femme. Vous continuez à le servir avec tous les styles sexuels que vous pouvez imaginer », a-t-elle ajouté.

Publicité 2

<!–

–>

« Mais avant que vous sachiez ce qui se passe, Mme oga est de nouveau enceinte. Vous demandez: «ta femme est de nouveau enceinte?» Et il dit que c’est une erreur, de ne pas t’inquiéter, quand elle accouchera, je la chasserai.”

Mais le cercle continue et vous êtes toujours en service, toujours en attente, toujours utilisée, toujours emprisonnée. Et même si vous réussissez et devenez Madame, vous regardez toujours en arrière…”

Ne jamais faire confiance à la fidélité de votre ravisseur, voir chaque femme autour de lui comme une menace. Vous êtes encore plus méchante que votre ravisseur! Qui vous a ensorcelée? Recevez de la sagesse, soyez délivrée au nom de Jésus. “
AfrikMag

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de snap221
Charger plus dans À La Une

Laisser un commentaire

LIRE AUSSI

Bordeaux se penche aussi sur Jean Lucas

Décidément, ça s’agite pour Jean Lucas (22 ans). Après Strasbourg et l’Interna…