annonce
AccueilÀ la UneAffaire de Viol : Voici Louise, la fille qui accuse le...

Affaire de Viol : Voici Louise, la fille qui accuse le fils de Cheikh Yérim Seck (photo)

L’affaire du fils de Cheikh Yérim Seck, accusé de viol sur Louise, commence à prendre des propositions démesurées. Seck fils est cité dans le viol perpétré sur une jeune écolière mineure âgée de 15 ans. Cette dernière c’est, A. B, la fille qui accuse de viol Souleymane Sidy Seck.

Sous le nom de code Louise, se cache donc cette métisse qui fréquente le même lycée français à Saly que Yérim fils.

Souleymane Sidy Seck, fils de Cheikh Yérim Seck, aurait invité Louise à son domicile pour des révisions. C’est là-bas que les choses auraient dégénéré. Si les parents de la fille et celle-ci soutiennent que l’acte sexuel a eu lieu sous la menace, le jeune lycéen Seck affirme de son côté que c’était une relation consentie.

Vu la pression mise lundi 28 juin sur les réseaux sociaux, avec le hashtag “justice pour Louise”, il était annoncé une conférence de presse de Cheikh Yérim Seck, qui sera finalement reportée. Pour savoir les tenants et les aboutissements de cette affaire, le journal Les Echos a tenté de joindre le commissaire de la police urbaine de Saly, Aïssatou Ka.

D’ailleurs, cette dernière a reçu aussi bien la maman de Louise, Marie Sagna, qui a déposé une plainte, que le fils de Cheikh Yerim Seck, pour les auditionner et prendre leurs versions des faits. “Je ne saurais m’avancer sur cette affaire, vous m’excusez, mais je ne peux rien vous dire”,  dit-elle à nos confrères.

viol 1 1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read