annonce
AccueilÀ la UneWally Seck et les Homosexuels…une longue histoire (regardez les photos)

Wally Seck et les Homosexuels…une longue histoire (regardez les photos)

Wally Seck et les Homos…une longue histoire (les photos)






cExclusivité ! Wally Seck adore les homos…Regardez des photos « très graves  » - Sénégal Info



Après une plainte de l’ONG Jamra, du Comité de défense des valeurs morales (Cdvm) et l’ONG Daral Qurane wal Ikhsan, les deux danseurs de Wally Seck, Ameth Thiou et Eumady Badiane qui ont terminé une danse avec un baiser ou un « bouche à bouche » lors du concert du lead-vocal du groupe Raam Daan, du samedi 12 juin dernier au Grand Théâtre, ont été placés en garde-à-vue.
Si ce n’est Wally Seck, c’est donc ses danseurs. Encore lui et toujours lui. Et cela ne date pas d’aujourd’hui. Qui n’a jamais entendu parler de Wally Seck et du drapeau LGBT (lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transgenres) en un mot, les homosexuels ? Qui ne se souvient pas de Wally et le sac féminin qu’il a détruit en plein concert ?
Ou encore Wally Seck embrassant un de ses amis sur le cou en pleine scène…




Ou encore Wally Seck embrassant un de ses amis sur le cou en pleine scène…Exclusivité ! Wally Seck adore les homos…Regardez des photos « très graves  » - Sénégal InfoWally Seck et les Homos…une longue histoire (les photos)Wally Seck : "L'homosexualité est interdite... Je ne fréquente pas les  homosexuels"Wally Seck : "L'homosexualité est interdite... Je ne fréquente pas les  homosexuels"Wally Seck et les Homos…une longue histoire (les photos)
Wally Seck et les Homos…une longue histoire (les photos)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read