annonce
AccueilÀ la Une« Maîtresse D’un Homme Marié » : Nouvelles Révélations De Marodi Dans...

« Maîtresse D’un Homme Marié » : Nouvelles Révélations De Marodi Dans L’affaire Halima Gadji

Interview] Khalima Gadji, actrice: "les gens n'ont pas su faire la  différence entre Marème Dial et Khalima"

Contrairement à ce qui a été rapporté depuis le début de cette affaire entre Halima Gadji et Marodi Tv, le problème qui les oppose n’est pas lié à un problème de cachet ou de contrat selon le réalisateur El Hadji Cissokho.

A suivre celui-ci, “nous avons de bons rapports avec Halima Gadji, notre problème était plutôt un souci de planning. Halima est une actrice ambitieuse qui avait d’autres engagements. Son planning et celui des tournages n’était plus compatible et nous ne pouvions pas l’attendre pour commencer la saison3”.

Le réalisateur El Hadji Cissokho fait aussi savoir que l’information selon laquelle Halima Gadji touchait 300.000 francs Cfa sur 8 mois de tournage est tout simplement fausse. “Nos acteurs touchent entre 200.000 francs Cfa et plus d’un million par mois. D’une saison à l’autre les cachets peuvent augmenter” ajoute-t-il.

Julia Diatta et El Hadji Cissokho n’ont pas manqué de souligner que tout acteur qui joue à Marodi Tv a au préalable signé un contrat, qu’il a lu et accepté. Les contrats ne changent que d’une saison à une autre, pas en cours de saison, informent-ils.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read